Ce produit v19259 est remboursé sous conditions de retour
DROIT DE RETRACTATION - RETOURS
Conformément aux dispositions légales françaises en vigueur (article L121-20-12 du Code de la Consommation) , le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de la vente pour retourner à ses frais et à ses risques les produits commandés, et ce sans avoir à justifier de motifs.
Les produits doivent avoir été achetés sur le site www.atelier-mascarade.com
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et complets (emballage non détérioré, accessoires, étiquetage, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf , et accompagnés du bon de retour accessible dans votre compte. Un produit vendu par quantités multiples ne peut être retourné que par quantités multiples. (ex: un masque blanc vendu par 12 ne peut être retourné que par 12, 24, 36 ...). Une boite propre à un produit (boite à chaussures par exemple) est considérée comme un emballage et ne doit pas être utilisée comme carton d`expédition sans être protégée.
Les produits retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. (salissures, odeurs de parfum ou de tabac, poils d'animaux ...)
Conditions particulières : Pour des raisons d'hygiène certains produits ne peuvent pas être retournés dès lors qu'ils ont été descellés. (article L121-21-8 du Code de la Consommation). Le retour possible sous conditions particulières est indiqué dans la fiche descriptive de chaque produit concerné. Par exemple: sous-vêtements, perruques, postiches, dentiers, maquillage, fume-cigarette, ... sont soumis à ces conditions particulières.
Dans le cas où un retour serait refusé par le vendeur, le produit resterait à disposition du client pendant un délai de un mois dans les locaux de la SARL BIG X. Les frais de deuxième envoi seraient à la charge du client.
Les frais d'envoi et de retour sont à la charge du client.
BIG X n'accepte aucun retour contre-remboursement ni en port dû.
Le prix des produits retournés fera l'objet d'un remboursement dans un délai maximum de un mois suivant la date de réception du retour de la marchandise.
Les commandes dites spéciales nécessitent un approvisionnement particulier et elles ne pourront pas faire l'objet ni de retour ni de remboursement.