Comment voyager dans le temps avec un costume Charleston des années 20.
En matière de déguisement, l'homme de cette époque porte un habit queue de pie ou un costume de gangster quand la femme choisit une robe Charleston, la tenue vestimentaire portée en soirée par les femmes des années folles.
Quelle soit noire, rouge, bleue ou d'une autre couleur, la robe Charleston est synonyme de la mode féminine des années 1920. Il existe plusieurs types de robes Charleston de longueurs, de couleurs et de tailles différentes. Vous pouvez affirmer votre style personnel lors de la soirée en choisissant le modèle qui vous convient le mieux. Célébrez alors les années 20 dans votre robe à franges et volez la vedette avec ce costume vintage. Vous pouvez également ajouter des accessoires assortis tels le bandeau Charleston, le boa de plumes assorti, le collier de perles et les gants. Cela vaut le coup de de retourner dans le passé car, à cette époque, les costumes Charleston y étaient vraiment remarquables.
Avec un costume de gangster de la mafia, un homme porte un colt et se coiffe du fameux chapeau Fedora, modèle de la marque Borsalino. La mode capillaire masculine des années 20 est du style coiffure maîtrisée, sans un cheveu de travers. Les cheveux sont gominés et plaqués en suivant une raie qui peut être au milieu ou sur le côté. Barbe et moustaches sont abandonnées et l'homme des années folles est rasé de près.
La mode capillaire féminine des années Charleston consiste à porter les cheveux courts. Cette mode est dite 'à la garçonne', qu'il s'agisse d'une coupe au carré ou d'une coupe ondulée, crantée ou bouclée. Ne coupez pas vos cheveux pour une soirée, voyez plutôt nos perruques Charleston.
En résumé, les accessoires cités ici ne proposent qu'une sélection pour compléter un costume Charleston. Si vous cherchez plus d'idées et d'inspiration pour votre tenue, jetez un œil aux autres catégories de notre boutique, vous pourrez alors créer un déguisement Charleston très personnel. .
▼